DB02 LEONIS
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DB02 LEONIS
ca a l air plutot bien foutu
DB02 LEONIS
DB02 LEONIS
Ce buggy est le premier conçu sur la base du nouveau châssis DB02, une machine parfaitement équilibrée mise
au point par le team TRF. Bien que de conception classique (baignoire large, transmission 4x4 par cardans et suspension à quatre roues indépendantes et double triangulation), le DB02 a des performances et une fiabilité optimales.
• Transmission 4x4 par cardans avec moteur positionné horizontalement au centre du châssis pour optimiser le rendement de la transmission et la répartition des masses.
• Couronne centrale en prise sur les cardans centraux pour optimiser le rendement.
• Châssis baignoire robuste combiné à des barres de renfort avant et arrière pour la rigidité.
• Carters avant et arrière compacts équipés de différentiels à billes.
• Suspension à 4 roues indépendantes et double triangulation du DB01 équipée d’amortisseurs hydrauliques.
• Pneus Dual Blocks et jantes flasquées.
• Renvoi de direction en trois parties pour une réponse précise et rapide.
• Pack d’accus à l’arrière. Cet arrangement combiné avec le moteur en position centrale procure une grande stabilité lors des sauts.
• Carrosserie et aileron polycarbonate dessinés par le célèbre team et préparateur Toyota, Tom’s.
DB02 LEONIS
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Ce buggy est le premier conçu sur la base du nouveau châssis DB02, une machine parfaitement équilibrée mise
au point par le team TRF. Bien que de conception classique (baignoire large, transmission 4x4 par cardans et suspension à quatre roues indépendantes et double triangulation), le DB02 a des performances et une fiabilité optimales.
• Transmission 4x4 par cardans avec moteur positionné horizontalement au centre du châssis pour optimiser le rendement de la transmission et la répartition des masses.
• Couronne centrale en prise sur les cardans centraux pour optimiser le rendement.
• Châssis baignoire robuste combiné à des barres de renfort avant et arrière pour la rigidité.
• Carters avant et arrière compacts équipés de différentiels à billes.
• Suspension à 4 roues indépendantes et double triangulation du DB01 équipée d’amortisseurs hydrauliques.
• Pneus Dual Blocks et jantes flasquées.
• Renvoi de direction en trois parties pour une réponse précise et rapide.
• Pack d’accus à l’arrière. Cet arrangement combiné avec le moteur en position centrale procure une grande stabilité lors des sauts.
• Carrosserie et aileron polycarbonate dessinés par le célèbre team et préparateur Toyota, Tom’s.
Re: DB02 LEONIS
Moué c’est pas male mais 4 truc serais à vérifier :
Est-ce que tous les accus passent la ba derrière? tamiya tendance à faire des bac d’accu un peu petit…
Le récepteur ne risque t’il pas de chauffé à coté du moteur ?
Les amorto d’origine sont il bon ou bof ?
Et les diff à bille tienne t’il le coup ?
Une foi ces 4 points vérifier moi perso je partirais sur un lazer mais ca peu être bien.
Est-ce que tous les accus passent la ba derrière? tamiya tendance à faire des bac d’accu un peu petit…
Le récepteur ne risque t’il pas de chauffé à coté du moteur ?
Les amorto d’origine sont il bon ou bof ?
Et les diff à bille tienne t’il le coup ?
Une foi ces 4 points vérifier moi perso je partirais sur un lazer mais ca peu être bien.
Re: DB02 LEONIS
Si tu prends le fs c’est sur mais si tu prends la version basic et que tu l’optionne un minimum tu te retrouve avec une machine similaire à la mienne.
Par contre leur system de dif central si c’est étanche ca peu être sympa !
Par contre leur system de dif central si c’est étanche ca peu être sympa !
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