Mini Racing Club Reignier
inscrivez vous sur le nouveau forum http://mrcr.xooit.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mini Racing Club Reignier
inscrivez vous sur le nouveau forum http://mrcr.xooit.com
Mini Racing Club Reignier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Travaux sur la piste des Rockailles

+17
The Dude
morey
Rom1
CHX MT PROD
bekaturon
dad74
manta74
guiglu
MRCR
alexandre
paulo
Jérémy7401
colas74
shionn
remo
Krystoff
sanfioriture
21 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Invité Ven 17 Oct - 18:58:09

Voilà le plan :

Travaux sur la piste des Rockailles 1erplanNewPiste20081015

Wink

Début de sujet :
cliquez sur le lien, pour avoir les derniers commentaires sunny

https://mrcr.easyforumpro.com/les-travaux-sur-le-circuit-f5/travaux-sur-la-piste-des-rockailles-t223.htm

vv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Ambiance

Message  sanfioriture Ven 17 Oct - 19:24:48

Bonjour,

Nous avons participé à la foire d'automne pour faire connaître le club à la demande la mairie............ Une ambiance vraiment formidable...
Course électrique la semaine dernière........... vraiment sympas ces électriciens.........
Tout le monde y met du sien à ce nouveau bureau, tout le monde est là, que ce soit pour se taper toutes les réunions de la mairie, que pour faire le travail sur la piste.............. je vais pas rentrer dans les détails, je dois juste vous dire que j'ai traversé plusieurs bureau......... donc je me rends compte de certaines choses.........
Mais alors là dire qu'il y a une ambiance détestable cela me peine un max.......
Je ne pense pas rester au bureau........ pour moi là c trop...
la secrétaire
sanfioriture
sanfioriture

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : Reignier sur mer
Date d'inscription : 21/09/2008
Points : 154

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Krystoff Lun 20 Oct - 14:05:53

Salut a tous....un bout de temps que g pas posté chez vous!!!! mais la le sujet m'interesse beaucoup car malgré un regard exterieure ( il en faut lol ) je reste amoureux de ce club ou j'ai rencontré des gens que j'adore ( le pere et le fils se reconnaitrons surment lol ) au debut de ma courte vie modelistique...

1 /je voulais demander a siilvestre si tu pouvais commenter le plan de la piste que tu viens de poste STP, ça aidera a donner vie a ce projet et a le faire comprendre de tous je pense....en tous cas ça m'aiderai lol

2/ pour notre piste ou je ne souhaite aucune competition avec alors son historique au cours de 20 derniers moi a eté ( juste en reponse a celui qui dit ne pas avoir constaté de changement lol ):

mars 2007 : modif de l'ancien tracé par des changement de portions basé sur le precedent circuit.

octobre 2007 ajout de bosse et changement toujours sur cette meme base.

fevrier 2008 pas moins de 2000 Metre carré de piste detruite a 200 % passage d'un Bull, labouré et hersé par un agriculteur fantastique et creation toute nouvelle sur toute la portion de terre utilisable

aout 2008 mise en place de bosse et modif du circuit pour le supercross...changement absolue de la conduite sur ce circuit d'ailleurs...puis devant la difficulté averé du tracé decision prise de le conserver!!! il est extrement technique et c'est pour ça qu'on y roule je pense...

3/ les temps change et effectivement la bosse de reignier faisait ce coté sympa du circuit...je crois que je me suis saoulé au ricard le soir meme ou je suis revenu d'un entrainement chez vous juste avant la derniere regionale en septembre ( merci a christophe et aux membres present pour votre accueil hyper sympa d'ailleurs )...snifffff sniffff lol...en 4x4 c'etait top...je ne vous cache pas d'ailleurs que sur notre circuit la derniere difficulté avant la boucle de comptage a gauche en est Fortement inspiré ( vouééééé on est mechant on a copié lol ), mais on copie que ce qui est bon n'est ce pas lol

tous ça pour vous souhaiter bon courage a tous ceux qui s'investisse de pret ou de loin dans cette nouvelle aventure...vous avez un capitale historique et affectif réel, c'est une force comme un handicap...l'histoire du fils qui doit faire mieu que le pere...apres perdez pas la chance que vous avez en tant que pilote exterieure je trouverai ça trop dommage...

je puis juste donner un conseil, que vous accepterez ou pas hein vous etes chez vous et pas moi encore une fois...mais la technicité d'une piste c'est ce qui en fait sa renommé...ce qui donne envie de venir y rouler..de revenir encore et encore sans s'en lasser...de faire progresser les gamins et les plus anciens...economiquement parlant le jeux en vaut la chandelle car vous finirez par refuser du monde pour les inscriptions et c'est tout benef...donc ça donne une image, ça fait progresser, ça fidelise, ça rapporte!!!...c'est donc le point essentiel a toute subsitance je pense.

allez courage et felicitations aux forces vives qui bosse pour redonner vie a ce club et aux anciens qui ont l'experience necessaire a cette réussite!

bise les voisins...et vraiment siilvestre si tu peux y commenter le plan steuplééééé ?

@++++

Kryss du SX.
Krystoff
Krystoff

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2007
Points : 4

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  remo Lun 20 Oct - 22:17:26

merci Kriss de ce point de vue exterieur!
Je pense que ce que tu as dit doit faire reflechir Exclamation Exclamation Exclamation
En tout cas, si je peut me permettre, toi ,et ainsi que tous tes (et notre...) potes de chambery, vous etes toujours les bienvenus à Reignier!
@+

remo

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2007
Points : 0

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  remo Lun 20 Oct - 22:36:59

une petite réponse pour notre secretaire adorable!
Je ne pense pas que l'ambiance soit detestable au club!!!! il faut juste remettre un peu les pendules à l'heure!
Ne tombons pas dans l'oubli.......Ce qui a été pensé, construit, fait etc. etc. dans les années precedentes c'est bien réel, on l'a tous sous les yeux.
Le present est le fruit du passé!!! Ne l'oubliez pas!!!!
Si le club existe c'est grace aussi à tous ceux qui se sont impliqués auparavant, il ne faut pas oublier le travail effectué par Gérard, Alain, Philippe, Gaby, Fabrice, Jean Michel et si vous le permettez moi même (dans la liste j'ai oublié surement beaucoup de monde,veuillez m'en excuser!), je ne veux pas critiquer qui que se soit.
Le club de Reignier a une historique et une renommée dans le TT 1/8 THERMIQUE qu'il ne faut surtout pas gacher!

remo

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/02/2007
Points : 0

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  shionn Lun 10 Nov - 10:19:06

Alors quand est ce qu'on l'attaque cette nouvelle piste ?

j'attends les ordres Twisted Evil Sir Yes Sir !
shionn
shionn
Admin

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Le Bourget du Lac
Date d'inscription : 14/10/2008
Points : 21

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  colas74 Mar 11 Nov - 19:42:37

Samedi 15 novembre 2008, démontage et rangement des bordures de la piste, rendez vous à partir de 10h00 8h30
En principe le patron de l'entreprise qui doit venir avec les engins passera nous voir dans la journée. vennez nombreux et hésitez pas à prendre des pioches peut etre car, si il y a du monde ça va manquer
colas74
colas74
Admin

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : LA TOUR
Date d'inscription : 21/08/2008
Points : 587

http://www.rc74.net/

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Invité Mar 11 Nov - 21:29:27

cheers salut les modelistes je serai present ainsi que notre directeur de piste , dés 8h30 /9h00 Exclamation venez nombreux !!!!!!!! chaoooo . Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Jérémy7401 Mar 11 Nov - 21:56:48

pareil vers 9h a +
Jérémy7401
Jérémy7401

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2008
Points : 147

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  shionn Mar 11 Nov - 22:03:08

ok pour moi j'y serai, nicolas si t'as besoin d'un transport, demande moi.
shionn
shionn
Admin

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Le Bourget du Lac
Date d'inscription : 14/10/2008
Points : 21

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  colas74 Mar 11 Nov - 22:12:33

je vais voir avec manu j'irai to le matin et g recupéré la moto donc c tou bon merci
colas74
colas74
Admin

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : LA TOUR
Date d'inscription : 21/08/2008
Points : 587

http://www.rc74.net/

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Invité Mar 11 Nov - 22:39:21

Ok pour moi aussi, avec pioche pelle rateau et le seau pour faire des chateaux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Invité Mar 11 Nov - 23:42:56

pas de probleme je te descend a la piste si il faut !!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  paulo Jeu 13 Nov - 14:51:54

Normalement nous (Alexandre et moi) on vient aidée a partir de ... heu ... on verra ^^ surement le matin vere 9 h. Moi perso j'ai un pioche. faut que je l'amène?
A samedis

PS : Pour l'inscription on peut ramenée les sous samedis? Et alors on paye 40 € en plus des 50 € pour l'inscrition ou comme on est jeune ce n'est pas contée? (nous avons 13 et 14ans).

paulo

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : 74800 la roche sur foron
Date d'inscription : 08/10/2008
Points : 15

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Invité Jeu 13 Nov - 19:45:42

salut paulo cheers c est sympa de venir , on a tous ce qu'il faut niveau outils ! salut et a samedi ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  paulo Jeu 13 Nov - 19:47:55

Donc je ramène rien du tout?A samedis

Paul

paulo

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : 74800 la roche sur foron
Date d'inscription : 08/10/2008
Points : 15

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Invité Jeu 13 Nov - 21:03:34

Comme tu peux pour les outils.
L'inscription des moins de 16 ans, c'est sans les 40€ en effet, c'est bien marqué dans le bulletin d'adhésion (à part les premiers bulletin, où j'avais oublié de rectifier, mais je crois que personne en a )

A samedi ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Jérémy7401 Ven 14 Nov - 0:01:35

super je viens de fêter mes 16 ans !! :p
Jérémy7401
Jérémy7401

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2008
Points : 147

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Invité Ven 14 Nov - 0:30:54

Si tu as , ou aura 16 ans en 2009, c'est plein tarif... donc c'est vraiment pas de chance d'avoir eu 16 ans cette année! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  colas74 Ven 14 Nov - 13:52:21

rectification c'est pa sur que le patron a mon oncle poura passé (j'ai la reponsse dans la journée)
colas74
colas74
Admin

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : LA TOUR
Date d'inscription : 21/08/2008
Points : 587

http://www.rc74.net/

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  colas74 Ven 14 Nov - 20:02:23

manu demain matin tu peu me prendre? si oui ver quel heur?
colas74
colas74
Admin

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : LA TOUR
Date d'inscription : 21/08/2008
Points : 587

http://www.rc74.net/

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Invité Ven 14 Nov - 20:35:27

a 8h00 , 8h15 ça te va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  colas74 Ven 14 Nov - 22:36:36

ok je serai levé
colas74
colas74
Admin

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : LA TOUR
Date d'inscription : 21/08/2008
Points : 587

http://www.rc74.net/

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty on continue

Message  alexandre Mer 19 Nov - 20:26:37

salut sété pour savoir quand on reprener les traveaux sur le sircuit bon marci ale+++
alexandre
alexandre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008
Points : 3

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  MRCR Jeu 20 Nov - 1:50:46

Pour l'instant nous attendons le tracto-pelle! hein Nico... Sleep
MRCR
MRCR
Admin

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 123
Localisation : Onnion Haute Savoie France (74)
Date d'inscription : 19/02/2007
Points : 566

http://www.mrcr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Travaux sur la piste des Rockailles Empty Re: Travaux sur la piste des Rockailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser