Mini Racing Club Reignier
inscrivez vous sur le nouveau forum http://mrcr.xooit.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mini Racing Club Reignier
inscrivez vous sur le nouveau forum http://mrcr.xooit.com
Mini Racing Club Reignier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH

3 participants

Aller en bas

23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH Empty 23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH

Message  Lonestar Mer 12 Sep - 14:34:01

Salut a tous, amis teteistes 1/8e, a piles et a fumee!

Le Dimanche 23 septembre aura lieu sur notre piste du Mont-Sur-Lausanne la troisieme manche de notre championnant “interne” le Buggy Lausanne Championship 2012! L’inscription est open a tous, aucune licence necessaire.

23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH Combat

Au programme, de la joie et de la bonne humeur, une piste technique mais pas trop, des concurrents fair-play mais qui envoient du steak, du beau temps (comme d’hab, Renaud on compte sur toi, no pressure), et une cantine qui met a mal les reputations de Rochat et Bocuse combinees! Nous sommes prets pour vous accueillir nombreux mais pas trop, typiquement on fixe la limite a 40 pilotes, ce qui assure un temps de roulage maximum!

Au MBLR on n'est pas sectaires, on accepte tout autant les thermiciens que les brushlessiens, et tout le monde roule ensemble, les performances sont proches entre les pilotes de meme niveau, selon les courses ce sont les voitures a fumee ou les voitures a pile qui gagnent! Notre piste n’avantage pas une categorie plus qu’une autre.

Le principe est de faire rouler tout le monde autant que possible, que vous soyez top-qualifier ou au fin fond de la finale G - Donc meme nombre de qualifs et de finales pour tous, pas de remontees, comme ca tout le monde roule un max et progresse de la meme maniere. Les qualifs (3x) sont de 5mn (on garde habituellement les deux meilleures) et les finales (3x aussi, classement sur 2) de 11mn, quel que soit votre mode de propulsion - on essaye cependant d'en caser plus quand on peut. On oblige a un passage aux stand pour les BL afin de reequilibrer la donne par rapport au ravitaillement des thermiques (controle strict sur ce point).

La cantine fait toujours un maximum pour vous proposer un repas au top inclus dans le prix de l’inscription, avec collation maison, des salades en veux-tu-en-voila, et un plat chaud et/ou des grillades qui cassent la baroque; les heureux presents a la manche de juillet se souviennent que la derniere fois on s’en est mis plein la lampe avec une paella du tonnerre! Le tout concocte par Nathalie avec beaucoup d’amour et servi par Yannick avec beaucoup d’apero Razz

23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH YannikGrill

Inscriptions: Merci de bien preciser votre # de puce perso meme si vous pensez qu’elle est deja dans notre database. On a des puces clubs, mais comme on est en 2012 ca commence a devenir la moindre des choses d’avoir sa sienne (remarquez, y a bien des “personnages” qui roulent encore avec des radios avec des grandes zantennes, alors… )


Pour s’inscrire c’est ici: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGYtT1FXRG1lUC1CaDBNQ2NJMmFjRlE6MA#gid=0

Cloture des inscriptions mercredi 19 au soir. Inscriptions a la course avec apero et festin inclus: 20CHF

Pour plus d’infos, visitez le forum sur www.mblr.net !!!

A bientot les copains, on espere vous voir nombreux (+ de 40 pilotes a la manche de Juillet)

Paul pour le MBLR

Lonestar

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 20/06/2009
Points : 30

Revenir en haut Aller en bas

23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH Empty Re: 23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH

Message  Philippe1226 Mer 12 Sep - 14:50:42

Salut Paul
Incrit Very Happy

Philippe1226

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Thônex
Date d'inscription : 30/04/2012
Points : 21

Revenir en haut Aller en bas

23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH Empty pourquoi pas...

Message  kikou Sam 15 Sep - 15:15:35

hello....pour ma part je pense passer, et essayer de ramener quelque personnes avec moi, je vais en parler dimanche pendant la course, cordialement, stan....
kikou
kikou

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : peillonnex
Date d'inscription : 13/09/2010
Points : 101

Revenir en haut Aller en bas

23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH Empty Re: 23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH

Message  kikou Jeu 20 Sep - 19:15:59

hello, contre temps pour ma part, drole de dimanche dernier, un peu tout cassé sur le losi, et du coup je ne peut pas faire la coursse de lausanne, bon ben il y aura d autres occasions....
kikou
kikou

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : peillonnex
Date d'inscription : 13/09/2010
Points : 101

Revenir en haut Aller en bas

23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH Empty Re: 23Sept - Lausanne - Open - 1/8e BL + TH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser