Mini Racing Club Reignier
inscrivez vous sur le nouveau forum http://mrcr.xooit.com

Presenta-shionn

Presenta-shionn

Message  shionn le Ven 21 Nov - 16:51:02

Bon je reprend en partie la présentation que je fait sur tous les forums.

Je m'appel Ludovic, j'ai 26 ans, j'habite en haute savoie, plus exactement sur fillinges. J'aime le RC depuis très longtemps, seulement pendant mes études l'argent n'as pas suivi et donc je n'ai pas pu pratiqué autant que je l'aurais voulu. Bref je m'y remet depuis bientôt 2 mois, et c'est par votre club, que j'ai choisi de m'y remettre.

Niveau RC j'aime tous les styles de voiture et autre engin à roue et parfois même sans roue, à quasiment toutes les échelles. Je ne pratique pas en thermique par commodité, mais je ne suis pas réfractaire, plusieurs fois même je suis à deux doights de cracké pour. Sinon je n'aime pas particulièrement le mini-Z et le Micro-T. Je suis assez fan de vintage et j'adore Tamiya, certainement parce que ma première RC fut une Manta ray à l'age de 12 ans.

Je n'ai pas encore tous les châssis que je voudrais mais cela va venir. Actuellement je possède :
- Un Manta Ray, pas la même que quand j'étais petit, mais une réédition. Monté avec un sport tuned.
- Un TB02, plutot régler pour le drift. Monté avec le BL 8T/4400kV de T2M.
- Un CR-01. monté avec un 55T de LRP.
- et enfin le ptit dernier le Subaru Brat, réédition d'un modèle de 1982. monté lui avec un 17T.

Prochainement l'arrivée d'un M03R, une F103 15ieme anniversaire, un durga ... bref la collection tamiya ne fait que commencé.
shionn
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presenta-shionn

Message  MRCR le Ven 21 Nov - 22:15:00

Bienvenue à toi, Shionn
Je te souhaites plein de Tamiya! santa

Admin

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mrcr.fr

Message  shionn le Lun 24 Nov - 10:25:30

Je n'ai pas pu tenir plus longtemps, j'ai cracké pour le M03-R. c'est un chassis 1/10 court pour pouvoir supporté des carrosseries comme une clio, une 106 ou la fameuse alpine. Ce chassis est une traction, et je lui ai mis un Sport Tuned dedans, bon c'est sur que ce n'est pas une foudre de guerre, mais le châssis est hyper fun.

Et après sa première sortie hier sur le parking de géant (quelle merde ce parking) ben je confirme, c'est super fun à piloté.
shionn
Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé