Différence entre un variateur et un contrôleur et un peu +
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Différence entre un variateur et un contrôleur et un peu +
Salut,
Je vois que le BL commence à interesser du monde part là, alors je me suis dis que ça pouvait vous etre utile:
http://rcx-team.oldiblog.com/?page=articles&rub=508309
@+
Je vois que le BL commence à interesser du monde part là, alors je me suis dis que ça pouvait vous etre utile:
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Re: Différence entre un variateur et un contrôleur et un peu +
controleur et moteur bl de cher novak étanche ou pas? je vais préparé un ou 2 chassi pour la glace mai je n'ais plus de moteur charbon donc est ce qu'il faut protégé ou pas un moteur bl et son controleur si oui commen?
Re: Différence entre un variateur et un contrôleur et un peu +
Un controleur est assez facile à protéger, le BL parcontre, il y a une platine à l'interieur.. à mon avis elle ne doit pas aimer... il ne chauffe pas de trop, il y a peut être moyen de boucher les orrifices...
Re: Différence entre un variateur et un contrôleur et un peu +
oué c pas faut j'avais pas pencé a la ptite platine dans le moteur je vais quand meme pas le metre dans un balon un vrais casse tete pour préparé une auto pour la glasse
Re: Différence entre un variateur et un contrôleur et un peu +
honnêtement je trouve pas qu'un bl chauffe tans que ca. par contre le vario ....
shionn- Admin
-
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Le Bourget du Lac
Date d'inscription : 14/10/2008
Points : 21
Re: Différence entre un variateur et un contrôleur et un peu +
Si une config chauffe que ce soit du BL, charbon ou th c'est qu'elle n'est pas adapter!
Attention une config BL sur un 1/10 est facile à faire mais pour une 1/8 il faut etre plus prudent.
en général: le rapport de transmission. Tirage trop long!
Pour la course sur glace , l'an dernier je l'avais déjà fais avec monb mbx 5 bl et je n'avais rien prépa.
et pas de souci.
Cette année je mets juste du silicone sur les joint du contro passage de fils.
Il faut boucher les trop d'aération du moteur et voila.
Le ballon c'est bien et pas bien.... car lorsque l'humidité est dedans ben elle y reste...
Attention une config BL sur un 1/10 est facile à faire mais pour une 1/8 il faut etre plus prudent.
en général: le rapport de transmission. Tirage trop long!
Pour la course sur glace , l'an dernier je l'avais déjà fais avec monb mbx 5 bl et je n'avais rien prépa.
et pas de souci.
Cette année je mets juste du silicone sur les joint du contro passage de fils.
Il faut boucher les trop d'aération du moteur et voila.
Le ballon c'est bien et pas bien.... car lorsque l'humidité est dedans ben elle y reste...
Re: Différence entre un variateur et un contrôleur et un peu +
Oui c'est ben vrai, les ballons arrivent à fondre aussi, vaut mieux prendre des capotes ou gants "mapa anti transpirant"
Re: Différence entre un variateur et un contrôleur et un peu +
je croi que je vais pa m'inscrire car je ne c pas comment monté (j'ai bien un chassis qui peu etre pres en peu de temps)
mai si je monte sa sert a rien que je le prépare plus que sa je montrai ptetre dans la journé avec quelqu'un si quelqu'un monte mais sinon je laisse tombé sof si quelqu'un peu me monté le matin...
mai si je monte sa sert a rien que je le prépare plus que sa je montrai ptetre dans la journé avec quelqu'un si quelqu'un monte mais sinon je laisse tombé sof si quelqu'un peu me monté le matin...
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